22 V’là les jeux #6 - 2020 *** ANNULE ***

Bonjour à tous,

Que faites-vous les 04 et 05 avril 2020 ? Vous serez sûrement chez vous pour jouer en famille. Nous ne serons pas à la salle municipale de Lamballe pour cette 6ème édition du Festival 22 v’là les jeux ! Pourtant nous avions vraiment hâte de vous y retrouver !

Oui, le festival est annulé, l’enjeu sanitaire du moment au regard du public, des bénévoles et des partenaires étant bien plus dominant que le plaisir de se retrouver et de jouer.

On allait vous en dévoiler un peu plus quand... Vous auriez pu croiser les auteurs Wilfried et Marie Fort ou Nathalie et Rémi Saunier qui vous attendaient pour échanger, vous faire jouer, tout comme Julien Delval, l’illustrateur invité cette année pour un bout d’exposition, une rencontre et un peu de dédicace. On notera que certains d’entre eux nous ont proposé, voire confirmé, leur présence pour 2021, quoi dire de plus.

Des éditeurs nous avaient accordé leur confiance, en nous accompagnant de différentes manières. On pense à Asmodee, Blackrock Games, Blue Orange, Catch Up Games, Gigamic, Libellud, Lucky Duck Games, OldChap Games... Merci à eux, on osera dire que ce n’est que partie remise ! Il y a aussi Yannick, du magasin Le temps d’un jeu, qui rentrant de Cannes nous permettait de fignoler la liste des jeux que nous souhaitions mettre un peu en avant.

Merci aussi à nos différents partenaires costarmoricains qui avançaient avec nous sur l’organisation et la mise en place des différents aspects.

Et enfin un grand merci aux bénévoles, dont le travail et l’investissement étaient à l’unisson.

Nous vous tiendrons au courant de la programmation d’une prochaine édition. Mais pourquoi pas en fonction des améliorations futures, mettre en place un rendez-vous ludique plus léger, plus tard cette année, histoire de garder le lien.

Et pour finir, n’oubliez pas que certains jeux ont une version solo...

Ludiquement,
La Team Chifoumi

Dernière modification : 12 mars 2020